Annonce globale

Le code pour le trombi/chat, les poulets, règles...
Verrouillé
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Admin
Site Admin
Articles : 35
Messages : 57
Inscription : 26 juin 2006, 13:40

Annonce globale

#1 Message par Admin »

Le 28/04/2024

Bonjour,
Ceci est une annonce de la part du forum officiel phobiesociale.org

Deux personnes préparaient depuis des semaines un autre forum avec à peu près le même nom que phobiesociale.org, et qui plus est faisaient fuir depuis des années les nouveaux arrivants, et les anciens membres, par des propos harcelants, intimidants, choquants, irrespectueux etc.

Bien que je leur ai tendu la main en leur proposant de participer à diverses tâches pour l’avenir du forum elles ont continué leurs agissements et ont même posté ici un lien vers leur forum non officiel.

J’ai donc été contraint de les bannir.

Ces deux personnes tentent par des emails ou autres moyens de contact de rediriger les actuels membres du forum officiel vers le leur, qui je le rappelle usurpe le nôtre , qui existe depuis plus de 20 ans

Il se peut donc que vous receviez des messages de leur part, visant à me décrédibiliser, dans le but de  décrédibiliser le forum officiel et de s’approprier tout le public de phobiesociale.org.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Par ailleurs, un nouveau tchat est déployé ici , sur le forum officiel, vous pouvez y accéder en cliquant sur la bulle en bas à droite
Si vous n’y parvenez pas, veuillez svp changer de navigateur, cela devrait alors fonctionner .


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Enfin, vous avez désormais la possibilité de changer le thème du forum, en cliquant sur votre nom en haut à droite, puis en allant dans « panneau de contrôle de l’utilisateur »
Allez ensuite dans « préférences du forum» puis descendez jusqu'à l’option «mon  style de forum »
Vous pourrez alors choisir votre thème préféré, dont l’ancien ou d’autres.


Merci pour votre attention
Bonne journée/soirée

Braud
Verrouillé